Les vêtements pour les femmes musulmanes les plus à la mode

Posté par: Bassma Wehbe Dans: Tendances Sur: Commentaire: 0 Partages: 304

En matière de mode musulmane, le choix est de plus en plus large ! En effet, les stylistes font preuve d’imagination et de créativité 


D’ailleurs, de nos jours, les vêtements musulmans sont devenus très tendances.

Pourquoi ?
Parce que les femmes musulmanes qui font attention à leur image en suivant leurs croyances, ressentent aussi le besoin de se sentir belles !

Autrefois, il n’y avait que très peu de vêtements différents. Tous, se ressemblaient beaucoup.

Aujourd’hui, nous avons des vêtements musulmans à la mode, c’est là toute la différence !

Mais alors, quels sont les vêtements musulmans les plus tendances ? Quelles pièces faut-il privilégier pour être à la pointe de la mode sans dénigrer ses valeurs ?

Les accessoires les plus tendances

Les jeunes filles qui désirent couvrir leur tête, mais qui n’osent pas encore porter le voile pour différentes raisons (leur travail, par exemple), peuvent tout simplement opter pour un chapeau.

L’avantage est qu’il y a beaucoup de choix qui s’offrent à vous. Le gavroche d’hiver en lainage doublé 100% soie, avec des motifs à carreaux est un modèle très tendance en ce moment.

Sinon, vous avez aussi le bob avec écharpe mobile. Très pratique, l’écharpe se clipse à l’aide de bouton-pression. Très stylé, ce bob cachera votre cou grâce à son voile, vous faisant profiter d’un accessoire léger et agréable à porter.

Enfin, la cagoule 1 pièce col roulé spécial hiver. Fine, légère et très confortable, cette cagoule peut tout à fait être portée avec un chapeau ou un châle.

Les vêtements les plus tendances

Il y a beaucoup de vêtements tendances en ce moment ! Toutefois, nous vous conseillons de porter votre choix vers certaines pièces en particulier.

Ainsi, nous vous proposons de découvrir le body avec voile intégré. Disponible en de nombreuses couleurs, ce body se glissera à merveille sous vos vêtements. Quel est l’intérêt de porter un body en dessous de ses habits ? Tout simplement parce que si votre tenue est transparente ou possède une grande encolure, le body vous permettra de ne pas vous sentir gênée !

Que ce soit pour faire du sport, aller à un mariage, en été ou en hiver, le body avec voile intégré ne vous quittera jamais. En plus, comme ce body possède déjà un voile, vous pouvez simplement ajouter un chapeau, si vous le désirez, pour agrémenter votre tenue avec une petite touche d’élégance...

Parmi les autres vêtements tendance, on retrouve la brassière sans manches (également disponible avec des manches). Très pratique, cette brassière s’arrête juste sous la poitrine et permet, tout comme le body, d’être portée en dessous de vos vêtements. La particularité de cette brassière est qu’elle dispose d’un voile intégré, ce qui est très pratique. En plus, elle s’enfile comme un tee-shirt, de cette manière, vous ne perdrez pas de temps à vous habiller le matin !

Comme vous l’avez compris, de nos jours, il est possible de trouver de plus en plus de vêtements musulmans qui suivent l’évolution de la mode. Certaines pièces sont plus tendances que d’autres, mais comme pour n’importe quelle mode, cela évolue beaucoup.

Dans tous les cas, les pièces décrites ici sont aussi tendances qu’intemporelles. Ce qui veut dire que d’une année à l’autre, vous pourrez toujours les porter, sans paraître démodée. De plus, les vêtements présentés ici sont aussi très pratiques et vous seront utiles au quotidien !

Commentaires

Laissez votre commentaire