Vous êtes invitée à une fête, un mariage ? Comment choisir la tenue parfaite ?

Posté par: Bassma Wehbe Dans: Tendances Sur: Commentaire: 0 Partages: 296

Que vous soyez invitée à une fête, un mariage, vous devez être élégante !

Tout en conservant votre pudeur,
vous pouvez porter différentes tenues, mêlant le chic et modernité.

Mais attention, selon l’événement auquel vous êtes invitée,
vous devez vous habiller de manière différente.
De même, en fonction de la saison ou du lieu de l’événement
(intérieur ou extérieur), votre look devra s’adapter.

Mais alors, que faut-il porter,
lorsque l’on est invité à un événement particulier,
afin d’avoir un look vraiment parfait ?

Pour un look chic et agréable à porter

Vous êtes conviée à une fête et vous recherchez une tenue chic, mais pas trop classe ? Il vous faut un look confortable, léger et élégant.

Dans ce cas, la tunique longue accompagnée d’un pantalon sera parfaite. Sinon, vous pouvez aussi porter une robe longue. En ce qui concerne les couleurs, optez pour teintes claires comme le blanc, le beige, l’écru…

Pour accompagner ce look épuré, vous pouvez porter un châle ou une écharpe avec des broderies, sur les épaules. Ainsi, si la fête se déroule à l’extérieur, cet accessoire vous réchauffera un peu. Enfin, pour briser la simplicité de cette tenue, optez pour des escarpins (pas trop hauts !), un sac et quelques bijoux soigneusement sélectionnés pour ne pas alourdir votre allure.

Pour un look féminin et raffiné

La féminité et le charme de l’abaya kimono offre à ce vêtement, l’élégance dont vous avez besoin pour vous rendre à cette fête à laquelle vous venez d’être invitée.

L’abaya classique est une sorte de robe longue, mais l’abaya kimono est plus large et possède une ouverture sur l’avant. L’abaya kimono ressemble beaucoup à un kimono japonais, c’est un mélange parfait de sobriété et d’élégance.

Ce vêtement s’accorde avec beaucoup d’autres pièces et accessoires. Les escarpins et les bijoux se marieront très bien avec l’abaya kimono. Pour les escarpins, choisissez des couleurs proches de celles de votre abaya et pour les bijoux, restez sobre et naturelle.

Pour un look classe et élégant

Pour vous rendre à un événement un peu plus habillé, il vous faut une tenue classe et élégante. Dans ce cas, connaissez-vous le pantajupe ? Il s’agit, tout simplement, d’une jupe couplée à un pantalon.

Porté avec une blouse et un voile, le pantajupe sublimera votre look en vous offrant une apparence élégante et classieuse. Bien sûr, vous pourrez agrémenter cette tenue avec quelques accessoires, tels qu’une ceinture et des bijoux.

Pour conclure en beauté

Grâce à ces trois tenues différentes, vous serez belle pour vous rendre à n’importe quelle fête !

Que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur, vous resterez jolie sans aucune atteinte à votre pudeur. Et n’oubliez pas, si vous voulez sublimer un peu plus votre look, ajoutez quelques touches de fantaisie en vous maquillant très légèrement. Pour ce faire, maquillez d’abord vos yeux avec des couleurs claires ou pastel et terminez par un léger rouge à lèvres.

Quelle que soit l’occasion, il faut trouver des vêtements qui correspondent réellement à chaque événement. Il faut également bien penser au temps qu’il fera et adapter les couleurs et les matières, en conséquence. Le choix des vêtements dépend donc de divers éléments, tout comme le choix des accessoires et des bijoux. Ne l’oubliez pas lorsque vous chercherez comment vous habiller pour votre fête !

Commentaires

Laissez votre commentaire